Mercato: Manchester United fonce sur Léon Goretzka

Leon Goretzka
Crédit: Steffen Prößdorf

Le milieu de terrain allemand, Léon Goretzka, ne parvient pas à s’entendre avec le Bayern Munich. Manchester United pourrait sauter sur l’occasion.

 

Alors qu’Oliver Kahn semblait plutôt optimiste sur les dossiers Léon Goretzka et Kingsley Coman. Il semblerait que l’Allemand soit plus proche d’un départ que d’une prolongation. Sous contrat jusqu’en 2022, Goretzka pourrait quitter la Bavière cet été. Surtout que, Manchester United serait très intéressé par son profil.

 

Le Real Madrid attend que le joueur soit libre

En effet, les Reds Devils seraient prêts à bouger cet été en cas de départ de Paul Pogba. Le champion du monde français aurait trouvé un accord avec le PSG et aurait refusé une offre de prolongation. En cas de départ, Leon Goretzka est la priorité. Manchester a aussi pris des renseignements du côté de Wolverhampton pour Ruben Neves.

En début de mercato, le Réal de Madrid avait aussi indiqué son intérêt pour le milieu du Bayern. Cependant, les merengues prévoient d’attendre 2022 et que le joueur soit libre pour le recruter. À l’image du transfert de David Alaba cet été. Le choix revient donc à Léon Goretzka, partir cet été pour l’Angleterre ou partir l’été prochain pour l’Espagne.