Mercato: Pogba refuse de prolonger avec United…

Paul Pogba
Crédit: Светлана Бекетова

Cité partant pour le PSG, Paul Pogba aurait refusé une prolongation de contrat de Manchester United. Un départ à prévoir pour cet été ?

 

Le champion du monde 2018, Paul Pogba devrait faire son retour du côté de Manchester United après ses vacances en compagnie de Presnel Kimpembe. Cependant, son avenir avec les Reds Devils semble de plus en plus flou. D’après les informations du Daily Mirror, le milieu de terrain français ne serait pas emballé à l’idée de prolonger.

 

Pogba aurait refusé un salaire de 20 millions annuels

Plus que pas emballé, le tabloïd anglais indique même que Paul Pogba aurait refusé une prolongation. Manchester United lui aurait proposé de prolonger pour trois saisons supplémentaires. Son salaire devait passer de 17,5 millions d’euros annuels à 20 millions d’euros.

Si le refus du Français s’avère véridique, il ouvrirait clairement la porte à un départ. Le PSG devrait en profiter vu que le club de la capitale a les faveurs du champion du monde. À voir si Paris aura les fonds cet été ou si Léonardo attendra l’année prochaine que Paul Pogba soit libre de tout contrat.

Paul Pogba doit-il prolonger avec Manchester United ?

Loading ... Loading ...