Mercato: Paul Pogba et le PSG proches d’un accord

Paul Pogba
Crédit: Ardfern

Le Paris Saint-Germain est en passe de trouver un accord avec le clan Pogba. Le champion du monde souhaite rejoindre le PSG en priorité.



 

Impossible de vivre une semaine calme avec le mercato parisien. Après les signatures d’Hakimi, de Wijnaldum, de Sergio Ramos et de Donnarumma. Le Paris Saint-Germain est proche de trouver un accord avec le clan Pogba pour la venue du Français. En ce début d’été, le Canal-Supporters indiquait que « la pioche » était la priorité au milieu du PSG, avec Camavinga en plan B. Selon cette même source, un accord est proche entre les deux partis. Tandis que le joueur souhaite rejoindre la capitale française en priorité.

 

Pogba pourrait devenir le troisième plus gros salaire du PSG.

Le natif de Lagny-sur-Marne en Seine-et-Marne a été conquis par le début de mercato parisien. Le Canal-Supporters nous informe que Paul Pogba pourrait devenir le troisième joueur le mieux payé de l’effectif du PSG. Enfin, si Mbappé prolonge. En tout cas, le Paris Saint-Germain ne devrait pas tarder à entrer en contact avec Manchester United. Même s’il ne reste qu’un an de contrat à la pioche, les Mancuniens pourraient demander entre 70 et 80 millions d’euros.

Une somme relativement élevée que le PSG ne peut offrir actuellement. Léonardo doit trouver des liquidités et pour cela Paris doit vendre. La venue de Paul Pogba est donc liée à la capacité du directeur sportif parisien à vendre les éternels indésirables.