in ,

Mercato: Kylian Mbappé ne veut pas prolonger avec le PSG

Kylian Mbappé
Crédit: Balkan Photos

Cela fait quelques mois que le Paris Saint-Germain pousse pour prolonger sa star, Kylian Mbappé. Mais le joueur ne souhaite pas prolonger en l’état.



Après la préface et l’introduction pendant quelques mois, nous y sommes. C’est le cœur du feuilleton de l’été. Mbappé prolongera-t-il au Paris Saint-Germain ? D’après le quotidien L’Equipe, l’attaquant français de 22 ans a indiqué à sa direction qu’il ne souhaitait pas prolonger en l’état. Mbappé ne sera pas convaincue par le projet sportif et demanderait plus d’arrivées cet été. Les transferts de Wijnaldum, de Donnarumma et de Hakmi ne sembleraient pas comblés les désirs du champion du monde.

 

Vers un départ libre l’été prochain ?



Toujours selon le journal L’Equipe, la tendance est vers un départ l’été prochain. Kylian Mbappé serait, à ce moment, libre de tout contrat. Il restera donc à Paris cet été, mais partira sans rien rapporter au club de la capitale. L’attaquant français ne souhaite pas partir au bras de fer avec le club pour partir cet été.

Le PSG semble toujours espérer une prolongation de son attaquant star. En effet, Nasser Al-Khelaïfi a déjà indiqué maintes fois que Kylian Mbappé ne partirait pas cet été. Il semblerait même que le président du PSG ait repris le dossier en main depuis les rumeurs d’un divorce entre Mbappé et Léonardo.