in ,

Mercato: le Paris Saint-Germain s’intéresse à Joaquin Correa

Joaquin Correa
Crédit: Officialsslazio youtube channel

Le PSG est actuellement en négociation avec la Lazio de Rome. Léonardo serait intéressé par le profil de Joaquin Correa.



Wijnaldum est officiellement parisien. L’officialisation pour Donnaruma ne devrait pas tarder. Les derniers détails se règlent pour Hakimi. Le PSG ne semble pas s’arrêter là. En plus d’une possible arrivée de Sergio Ramos. Le club de la capitale serait en négociation avec la Lazio pour s’offrir Joaquin Correa. Cependant, le club italien en demanderait 45 millions d’euros. Ce qui aurait laissé les discussions en stand-by.

Sarabia dans la transaction ?

Selon Di Marzio, le Paris Saint-Germain tenterait de diminuer le prix du milieu offensif de la Lazio en incluant Pablo Sarabia dans la transaction. Le club italien ne semble pas intéressé par l’Espagnol. Quant à Sarabia, il aurait quelques touches en Espagne.



Cette saison , Joaquin Correa a disputé 38 matchs avec la Lazio. Pour un total de 11 buts et 8 passes décisives. L’Argentin est sous contrat jusqu’en 2024 et selon Transfermarkt, le joueur serait estimé aux alentours de 30 millions d’euros.