in ,

Mercato: le PSG est parti aux renseignements pour Spinazzola

Leonardo Spinazzola
Crédit: Best Conference youtube channel

Leonardo Spinazzola est l’une des révélations de cet Euro2020. Le défenseur gauche de la Squadra Azzura aurait tapé dans l’œil du PSG.



Toujours en course pour la victoire finale. l’Italie fait sensation dans cet Euro2020. En plus de ses attaquants et milieux, les regards se portent petit à petit sur Spinazzola. Le défenseur gauche et pourtant droitier fait un Euro très solide avec de nombreuses percussions. Le Paris Saint-Germain cherche toujours à se renforcer dans ce secteur de jeu. La piste Théo Hernandez se refroidit de plus en plus. Léonardo étudie donc d’autres possibilités.

 

Spinazzola, le joueur romain le plus demandé



D’après les informations de Di Marzio,  le latéral gauche serait l’objet de tous les convoitises. Même si l’AS Roma n’a reçu aucune offre, le journaliste italien explique que le PSG, le FC Barcelone et le Real Madrid sont venus aux renseignements.

Leonardo Spinazzola est encore sous contrat avec la Roma jusqu’en 2024. si l’Italien de 28 ans continue les bonnes performances avec la Squadra Azzura, son prix pourrait grimper.