Mercato: Manchester United cherche déjà le remplaçant de Pogba ?

Old Trafford

Alors que le transfert de Paul Pogba vers le Paris Saint-Germain est loin d’être acté, Manchester United cherche à se renforcer au milieu.

 

Les rumeurs annonçaient un jeu des chaises musicales entre Pogba et Camavinga. Si le champion du monde reste à United, Paris fonce sur Camavinga. Si Pogba va au PSG, c’est le jeune international français qui s’envole vers United. Pourtant, les Reds Devils auraient coché un autre nom pour renforcer le milieu de terrain.

 

Manchester anticipe le départ de Pogba ?

Selon les informations de talkSport, les Mancuniens souhaitent attirer le milieu portugais de Wolverhampton, Ruben Neves. Le joueur de 24 ans n’a pas beaucoup participé lors de l’Euro 2020, mais reste un très bon joueur qui a la cote en Premier League.

Ruben Neves est sous contrat avec Wolverhampton jusqu’en 2024. Et pour racheter ses dernières années de contrat, il semblerait que Manchester United doive débourser près de 40 millions d’euros. En tout cas c’est un mouvement étonnant de la part des dirigeants mancuniens. Peut-être est-ce pour remplacer Paul Pogba ?