in ,

Mercato: vers un accord entre United et le Real pour Varane

Raphael Varane
Crédit: Антон Зайцев

Ce n’est plus une surprise pour personne, le départ de Varane vers Manchester United est en bonne voie. Le Français a validé son contrat, il ne reste plus que l’accord entre les clubs.



 

Le défenseur central champion du monde fait la Une de Marca aujourd’hui. Le départ de Raphaël Varane est, à ce stade, une évidence. Après avoir refusé une prolongation de contrat, le Français a clairement indiqué à sa direction son envie d’ailleurs. C’est en Angleterre et plus précisément à Manchester United que le champion du monde devrait atterrir. Le joueur a donné son accord concernant la proposition de contrat des Reds Devils, il ne reste plus que les négociations entre les deux clubs.



 

Des négociations qui pourraient traîner en longueur

Selon les informations du journal espagnol Marca, Manchester United et le Real Madrid devraient entamer les négociations. Raphaël Varane, pourtant à un an de la fin de son contrat, souhaite rapporter des liquidités à son club actuel. Même si l’optimisme est de mise, les négociations pourraient prendre pas mal de temps.

D’un côté, le Real Madrid cherche à récupérer le plus de liquidités possibles. D’un autre, Manchester cherche à dépenser le moins possible. Il ne reste qu’un an de contrat à Varane, et surtout, les Reds Devils ont déjà sorti le chéquier pour Jadon Sancho. À priori, le Real ne devrait pas remplacer Varane, laissant une charnière Nacho-Militao à Carlo Ancelotti.