in ,

Mercato: Jadon Sancho rejoint United pour 85 millions d’euros

Jadon Sancho
Crédit : Marco Verch

C’est enfin officiel, Jadon Sancho quitte le Borussia Dortmund pour rejoindre Manchester United. Transfert de 85 millions d’euros.



Cela fait quelques joueurs que le doute n’est plus. Jadon Sancho devait signer à Manchester United. Les Reds Devils devaient trouver un accord avec le Borussia Dortmund. En ce jeudi 01 juillet,  le club allemand a officialisé le transfert du milieu de terrain anglais. Les deux partis se sont entendus sur la somme de 85 millions d’euros.

 

Un contrat de 5 ans pour Sancho



Depuis quelques semaines maintenant, le joueur était parvenu à un accord salarial avec Manchester United. Le contrat porte sur 5 ans, Sancho est lié au club anglais jusqu’en 2026. Il ne reste plus que la visite médicale a passé pour Jadon Sancho.

Sven Westerschulze, journaliste chez Bild, a recueilli les propos de Watzke, le président du Borussia :  » Il y a un accord avec Manchester United pour Sancho. C’était le souhait de Jadon de changer, nous aurions aimé le garder. Nous ne sommes pas heureux de l’argent, nous sommes tristes qu’il parte ».