in ,

Mercato: Décidément, Naples ne lâchera jamais Koulibaly

Kalidou Koulibaly
Crédit: The Players' Tribune youtube channel

Alors que son défenseur central était l’objet de toutes les convoitises au dernier mercato. Koulibaly est resté à Naples. Le club compte bien garder son joueur une nouvelle fois.



 

L’année dernière, le volcanique club de Naples avait connu une crise interne. Les cadres du vestiaire et De Laurentiis s’étaient embrouillés au point ou le président napolitain avait demandé le départ des joueurs comme Mertens et Koulibaly. Finalement, il avait demandé des sommes astronomiques pour ces joueurs. Koulibaly était à vendre, mais à partir de 100 millions d’euros…



 

Manchester United revient à la charge

Bloqué par les demandes folles de De Laurentiis, Manchester United avait tenté le défenseur sénégalais. Lors de ce mercato, les Reds Devils sont sur Raphaël Varane. Pourtant, ils sembleraient que les Mancuniens gardent un œil sur Koulibaly. D’après la Gazzetta dello Sport, United aurait formulé une offre de 30 millions d’euros pour s’attacher les services de Koulibaly.

Kalidou Koulibaly, âgé de 30 ans, est sous contrat avec le Napoli jusqu’en 2023. Pour autant, De Laurentiis fait encore des siennes. Le président napolitain ne veut pas brader son joueur. Il jugerait cette offre trop inférieur à la valeur du défenseur le mieux payé du club.