in ,

Mercato: Manchester United s’intéresse à Calvert-Lewin

Dominic Calvert-Lewin
Crédit: caughtoffsideTV youtube channel

Manchester United compte poursuivre son mercato avec la venue d’un attaquant. Le profil de Dominic Calvert-Lewin plaît aux dirigeants mancuniens.



Maintenant que le transfert de Jadon Sancho est bouclé, Manchester United peut se concerter sur d’autres dossiers. Sur le bureau des dirigeants mancuniens, la prolongation de Paul Pogba est une priorité. Ce n’est pas tout, les Reds Devils se penchent aussi sur une venue de Raphael Varane. Le Français hésite toujours entre un départ en Angleterre et une prolongation au Réal.

 

Calvert-Lewin, l’avenir offensif des Reds Devils



Concernant le secteur offensif, Manchester United verrait d’un bon œil de préparer l’après Cavani. En effet, l’attaquant uruguayen âgé de 34 ans est sous contrat jusqu’en 2022. Selon The Sun, Dominic Calvert-Lewin plaît beaucoup du côté de Manchester.

Le jeune attaquant de 24 ans d’Everton sort d’une saison prolifique avec 16 buts en Premier League. Calvert-Lewin est encore sous contrat avec les Toffees jusqu’en 2025. D’après le site transfermarkt.fr, l’attaquant est évalué à 45 millions d’euros.