in ,

Mercato: revirement de situation dans le dossier Kingsley Coman

Kingsley Coman
Crédit: Sven Mandel

Alors qu’un départ était privilégié par le bavarois Kingsley Coman. Il semblerait que le nouveau président du Bayern, Oliver Kahn, change la donne.



Après deux propositions de contrat pour l’ancien parisien Kingsley Coman, les négociations semblaient s’être stoppées suite aux refus du Français. Le Bayern Munich avait annoncé un prix démentiel en cas de départ de son ailier supersonique. Cependant, Oliver Kahn, nommé président du Bayern Munich il y a quelques semaines, semble optimiste quant à la prolongation de Coman.

 

Oliver Kahn gère le dossier Coman et le dossier Gorestka



Lors de sa première conférence de presse en ce lundi, le nouveau président du Bayern a évoqué deux dossiers chauds : les prolongations de contrats de Coman et de Leon Goretzka. « Nous sommes en très bonnes discussions avec les deux joueurs et je suis très optimiste ». Aurait indiqué Oliver Kahn à la presse.

Concernant Kingsley Coman, l’ailier français est sous contrat jusqu’en 2023. Même si le départ reste l’option numéro un, il est compliqué de l’envisager pour cet été. Quant à Goretzka, le milieu de terrain allemand est sous contrat jusqu’en juin prochain. Son nom serait cité en Espagne du côté du Barça et du Real.