in ,

Mercato: le Borussia Dortmund pense à Marcus Thuram pour remplacer Sancho

Marcus Thuram
Crédit: BT Sport youtube channel

Le Borussia Dortmund ne perd pas de temps pour trouver le remplaçant de Sancho. Il semblerait que Marcus Thuram plaise au BVB.



Le transfert de Jadon Sancho à peine bouclé, le Borussia Dortmund se penche sur son remplaçant. D’après les informations de Saber Desfarges, le club allemand penserait à l’international français, Marcus Thuram. Le joueur a évolué sous les ordres de Marco Rose, le nouvel entraîneur du Borussia. En effet, l’ancien entraîneur de Gladbach pousserait pour recruter son ancien joueur qu’il a eu l’occasion d’entraîner pendant 2 saisons.

 

Marcus Thuram plaît également en Angleterre



D’après le site Transfermarkt, Marcus Thuram est actuellement évalué à 35 millions d’euros. Le joueur de 23 ans est encore sous contrat jusqu’en 2023 avec le Borussia Mönchengladbach. En deux saisons en Bundesliga, le milieu offensif français cumule 18 buts et 15 passes décisives en 60 matchs.

Cependant, le Borussia Dortmund n’est pas le seul club intéressé par le Français. En effet, il plairait beaucoup à Tottenham. Reste à savoir si Nuno Esperito Santo valide la venue du joueur. En tout cas, le Borussia reste favoris grâce à la bonne relation entre Marcus Thuram et Marco Rose.