in ,

Mercato: la Juventus tente de convaincre Everton pour un retour de Kean

Moise Kean
credit: Paris United youtube channel

L’avenir de Moïse Kean est de plus en plus flou. Le jeune attaquant italien d’Everton souhaite revenir au PSG. La Juventus tente de le récupérer.



 

Le cas de Moïse Kean à Everton se complexifie. Les Toffees comptent sur lui pour la saison à venir surtout si Richarlison ou Calvert-Lewin venaient à partir. L’un est le chouchou d’Ancelotti et pourrait le rejoindre au Real. L’autre pourrait être l’avenir offensif de Manchester United. En cas de départ de l’un des deux attaquants d’Everton, Moise Kean prendrait sa place dans l’effectif. Même si aucun des deux ne s’en va, le profil de Kean offre pas mal de perspectives à Benitez.



 

Everton ne souhaite pas prêter Moïse Kean

Quant à l’Italien, il a clairement indiqué son envie de revenir au Paris Saint-Germain. Cependant, les Toffees veulent un transfert alors que le PSG souhaiterait un nouveau prêt. Un souhait compréhensif au vu des probables arrivées de Pogba et Hernandez. Paris ne peut se permettre de trop dépenser.

D’après les informations de Tuttosport, la Juventus, l’ancien club de Kean, veut rentrer dans les débats. La Vieille Dame connait quelques problèmes financiers et souhaiterait, elle aussi, obtenir un prêt. Quitte à sortir le chéquier, le Juve hésiterait plus entre Icardi et Gabriel Jesus. Cependant, il est difficile à croire qu’Everton, qui refuse un prêt au PSG, l’accorde à la Juve…

Le PSG doit-il faire le forcing pour conserver Moïse Kean cette saison ?

Loading ... Loading ...