in ,

Mercato: le PSG a fait une offre à l’AC Milan pour Théo Hernandez

Théo Hernandez
Crédit: AC Milan youtube channel

À cause de la blessure de Spinazzola, le Paris Saint-Germain réactive la piste Théo Hernandez. Le club de la capitale a fait une première offre à l’AC Milan.



 

Alors que le Paris Saint-Germain vient d’officialiser la signature de Donnarumma, le vice-champion de France cherche toujours à renforcer ses côtés. Et la priorité serait un ancien coéquipier du portier italien. Après la signature d’Hakimi pour le couloir droit, le PSG se penche sur son côté gauche et aimerait signer Théo Hernandez.



 

Le PSG revient à la charge avec une première offre

Le club de la capitale avait tenté de convaincre le Français avec une proposition de contrat alléchante en ce début de mercato. Théo Hernandez avait refusé les avances du PSG et donc de mettre la pression pour un départ. Leonardo avait pensé à Spinazzola en plan B. Cependant la blessure longue durée du latéral italien pousse le PSG a retenté le transfert du Milanais.

Selon les informations de Tuttosport, le PSG aurait transmis une offre de 40 millions d’euros à l’AC Milan pour convaincre le club de lâcher son défenseur. Mais il semblerait que ce soit insuffisant pour les Rossoneri. Hernandez est un cadre de l’équipe, il en faudra bien plus pour se l’offrir. Le club milanais , quant à lui, cherche une doublure à son latéral et penserait au Monégasque Fodé Ballo-Touré.