Mercato: Thilo Kehrer ne compte pas partir du Paris Saint-Germain

Thilo Kehrer
Crédit: Paris United youtube channel

En plein dégraissage, le Paris Saint-Germain espère vendre certains joueurs comme Thilo Kehrer. Cependant, le joueur semble parti pour rester.

Le Paris Saint-Germain commence son opération dégraissage. Après les arrivées de Wijnaldum, Sergio Ramos et Achraf Hakimi, le PSG espère vendre pour environ 200 millions d’euros. La vente de Michel Bakker est actée. En effet, le Néerlandais va s’engager avec le Bayern Leverkusen pour 10 millions d’euros. Mais c’est le cas d’un autre défenseur du PSG qui pourrait poser des problèmes.

 

Thilo Kehrer souhaite débuter la saison avec le PSG

Dans la liste des indésirables, Thilo Kehrer monte dans les premières places avec l’arrivée de Ramos et Hakimi. Le PSG ne retiendra pas le joueur en cas d’offre. Cependant, c’est le défenseur droit, lui-même, qui ne semble pas vouloir partir. D’après les informations de Foot Mercato, Kherer souhaiterait débuter la prochaine saison avant de réfléchir à un départ selon l’évolution de la saison.

Si le joueur juge son temps de jeu trop faible, il pourra alors accepter un départ ou un prêt au cours de la saison. À l’heure actuelle, seul Arsenal aurait montré un intérêt pour l’Allemand. Reste à voir comment le club va gérer la décision du joueur, étant donné qu’il fait partie des joueurs que le PSG souhaite vendre cet été.