in ,

PSG: Rafinha intéresse le Milan AC

Rafinha
Crédit: Paris Saint Germain youtube channel

Une saison dans la capitale française et puis s’en va ? Le brésilien Rafinha arrivé à Paris l’année passée plaît au Milan AC.



Après le départ de Hakan Calhanoglu qui ne devrait plus tarder à signer à l’Inter de Milan. Les Rossoneri chercheraient déjà un nouvel offensif pour combler le départ du turc. Sky Sport Italie aurait révélé la short liste du Milan AC, où l’on retrouve le parisien Rafinha. Auteur de 34 matchs sous les couleurs parisiennes, le milieu de terrain brésilien plaît de part sa polyvalence.

D’après le média italien, Hakim Ziyech serait en numéro 1 sur la liste, mais le dossier est bien compliqué. C’est pour cela, que l’AC Milan souhaiterait profiter des bonnes relations avec Leonardo pour s’attacher les services du parisien. Pour le PSG, le joueur n’est pas intransférable, au contraire, Rafinha ne plairait pas énormément à Mauricio Pochettino. Bien entendu, le brésilien n’est pas le seul nom annoncé sur la short liste. Le toulousain Amine Adli, Cengiz Under, James Rodriguez ou encore Thomas Lemar voient leur nom associé à l’AC Milan.