in ,

Mercato: Pogba au PSG ? oui mais pas sans conditions

Paul Pogba
Crédit: Светлана Бекетова

Le Paris Saint-Germain est toujours très intéressé par Paul Pogba. Le Français est favorable à l’idée de rejoindre le PSG, mais le club doit dégraisser avant.



D’après les informations du journal L’Equipe, les contacts entre Mino Raiola et Léonardo sont réguliers. En effet, le Paris Saint-Germain souhaite toujours recruter le champion du monde. Surtout que son départ semble de plus en plus probable, Manchester United aurait fixé son prix aux alentours de 50 millions d’euros. Cependant, son arrivée est liée en grande partie à des départs côté PSG.

 

Il faudra vendre avant de lancer de nouvel offensif sur le mercato



Paul Pogba ne serait pas le seul souhait du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale souhaite faire venir Théo Hernandez et Joaquin Correa pour renfoncer son effectif. Mais pour toutes ces arrivées, il faudra des départs. Le quotidien français a dressé la liste des indésirables, mais elle est bien connue de tous : AreolaRicoKurzawaKehrer – Herrera – Rafinha et Pablo Sarabia.

Pour rester dans les clous du Fair-play financier et surtout pour attendre son objectif donné a la DNCG, le PSG lance une l’opération dégraissage. Michel Bakker est déjà parti, d’autres départs sont à venir de manière imminente. En tout cas, pour une possible arrivée de Paul Pogba, il faudra attendre au minimum début août.