in ,

Mercato: Mauro Icardi pourrait retourner en Italie

Mauro Icardi
Crédit: Nazionale Calcio

Le buteur argentin du Paris Saint-Germain, Mauro Icardi, ne serait pas contre un départ. Il serait même favorable à un retour en Italie. Ça tombe bien, la Juve lui fait les yeux doux.



 

Mauro Icardi et Paris, c’est fini ? En tout cas, le buteur du Paris Saint-Germain ne semble pas opposé à l’idée d’un départ. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le PSG, le joueur de 28 ans a été clairement en dessous du niveau espéré lors de ses deux premières saisons en France. C’est pourquoi, le club de la capitale ne serait pas contre un départ. En tout cas, Paris ne retiendra pas Icardi en cas d’offre intéressante.



 

Allegri veut convaincre Icardi de rejoindre la Juve

Mauro Icardi possède une bonne valeur marchande, estimée à 40 millions d’euros par transfermarkt.fr. Le Paris Saint-Germain est en plein dégraissage et cherche à vendre. Bakker est parti en Allemagne et le club négocie avec Galatasaray pour Kurzawa. Concernant Icardi, c’est un prétendant de longue date qui revient à la charge : la Juventus de Turin.

Selon les informations de Foot Mercato, l’attaquant argentin intéresse beaucoup la Juve et surtout Massimiliano Allegri. Le technicien italien insiste auprès du clan du joueur pour montrer sa volonté de l’avoir sous ses ordres. Comme indiqué précédemment, le PSG ne retendra pas son joueur en cas d’offre intéressante. Le problème est que le Vieille Dame connaît quelques difficultés financières avec la crise. À voir si les Bianconeri vont faire un effort pour recruter Icardi.