in ,

Mercato: accord entre le Paris Saint-Germain et Galatasaray pour Kurzawa

Layvin Kurzawa
Crédit: PSG - Paris Saint-Germain youtube channel

Le Paris Saint-Germain est en plein dégraissage et cherche à vendre certains joueurs. Le club parisien aurait trouvé un accord pour Kurzawa avec Galatasaray.



 

Le PSG espère faire peau neuve pour ses couloirs. Après la signature de l’ancien milanais Achraf Hakimi, le club de la capitale a fait une offre pour Théo Hernandez. Leonardo veut définitivement clôturer le problème des latéraux que le club traîne depuis si longtemps. Mais évidemment, en cas d’arrivée, il y a forcément des départs.



 

La décision revient à Layvin Kurzawa

À droite, Thilo Kehrer semble vouloir rester. De toute manière, il n’y a pas foule pour recruter le défenseur allemand. En revanche, du côté gauche, le vice-champion de France vient de trouver un accord pour un transfert de Layvin Kurzawa vers Galatasaray.

D’après les informations de RMC et Loïc Tanzi, les deux clubs ont trouvé un accord. Cependant le montant du deal n’a pas fuité. Maintenant, Galatasaray doit convaincre Kurzawa pour une arrivée en Turquie. En effet, le seul obstacle à ce transfert est la volonté du joueur. Layvin Kurzawa doit décider s’il reste ou quitte la capitale française.