United: qui pour la succession de Solskjaer à Manchester ?

Olé Gunnar Solskjaer
crédit : Manchester United youtube channel

Après la claque infligée par Liverpool à Old Trafford (0-5), Olé Gunnar Solskjaer est une nouvelle fois menacé.



C’était l’un des chocs de ce week-end, le derby entre Manchester United et Liverpool. Pourtant, au bout de 20 minutes de jeu, la partie tournait déjà au drame pour Cristiano Ronaldo et les siens. Score final 5 à 0 pour Liverpool. Avec ce nouveau faux pas des Mancuniens, Olé Gunnar Solskjaer est une nouvelle fois pointé du doigt. Le Norvégien est plus que jamais sur un siège éjectable.

Zidane ou Conte pour le remplacer ?



Désormais, ce sont quasiment tous les supporters de Manchester United qui souhaitent voir le technicien norvégien partir. Surtout quand on sait qu’actuellement, Zinedine Zidane et Antonio Conte sont libres de s’engager où ils le souhaitent. Les deux hommes auraient auparavant refusé les avances de Newcastle. Mais, l’option la plus probable malgré le revers face à Liverpool est que Solskjear reste en poste.

« La raison pour laquelle je le vois rester jusqu’à l’été prochain, c’est le passif avec José Mourinho et Louis Van Gaal. Ils ne vont pas ramener quelqu’un dans l’urgence, d’autant que cela fait deux ans qu’il travaille avec ce groupe. Il a besoin d’un trophée à la fin de la saison. Dans n’importe quel autre club, il aurait des ennuis. Mais à cause de ce qui s’est passé avec Mourinho et Van Gaal, ils ne vont pas le faire maintenant. » A indiqué Gary Neville, ancien Mancunien, sur les antennes de Sky Sports.



Manchester United doit se séparer de Solskjaer à tout prix ?