Pogba pousse un gros coup gueule après la défaite de Manchester United

Paul Pogba
Crédit: Ardfern

Vaincu par Leicester ce week-end, Manchester United voit Chelsea, Liverpool et Manchester City prendre de l’avance. Paul Pogba demande une réaction immédiate.



Sur la pelouse du King Power Stadium, Manchester United s’est incliné 4 buts à 2 face à Leicester. Malgré les deux buts, les Reds Devils ont été très pauvres au niveau du jeu et se sont fait largement dominer par les Foxes. Après la rencontre, Paul Pogba a poussé un coup de gueule envers les siens au micro de Sky Sports.

Solskjaer pointé du doigt par Pogba ?



« Nous avons concédé des buts faciles et stupides. Si nous voulons gagner le titre, ce sont des matchs que nous devons remporter, même s’ils sont très difficiles. Nous devons être plus matures, jouer avec plus d’expérience en pratiquant notre football. Il faut trouver la clé de ce changement parce que nous méritions de perdre. »

« Je ne sais pas si c’est l’état d’esprit des joueurs, mais nous devons changer quelque chose. Nous devons trouver la mentalité et la tactique pour résoudre ce problème et gagner. » Le Français s’inquiète des résultats de son équipe. Certes, Leicester est un redoutable opposant, mais pas un concurrent direct au titre. Manchester United ne doit pas perdre ce genre de match au risque d’être en retard dans la course au titre de champion de Premier League.



Solskjaer est-il le bon entraineur pour Manchester United ?