Mercato: une prime à la signature colossale attend Pogba au Real Madrid

Paul Pogba
Crédit: Светлана Бекетова

La fin du contrat de Paul Pogba à Manchester United se rapproche. De nombreux clubs lui font la cour. Cependant, le Real Madrid pourrait prendre les devants grâce à la prime à la signature.



En fin de contrat au mois de juin, Paul Pogba intéresse de nombreux clubs européens. Le PSG, le Real Madrid, la Juventus et même le FC Barcelone souhaiteraient s’attacher les services du Champion du Monde tricolore. Pour l’instant, Paul Pogba a ouvert la porte à une prolongation à Manchester United. Cependant, le salaire annuel de 20 millions d’euros pourrait poser problème du côté des Reds Devils.

Un salaire plus bas mais une prime à la signature monstre au Real Madrid

Si le club anglais et son milieu n’arrivent pas à s’entendre, Pogba pourrait filer cet été totalement libre. Le PSG avait tout fait pour le convaincre cet été et pourrait retenter sa chance. Cependant, le favori dans le dossier semble être le Real Madrid.

Selon ABC, le Real Madrid ne proposerait à Pogba que 14 millions d’euros annuel. Les Merengues souhaitent faire respecter une certaine hiérarchie dans le vestiaire. Cependant, le club espagnol compte bien se rattraper avec une prime à la signature de près de 30 millions d’euros. Une somme conséquente qui pourrait finalement convaincre le Français de ne pas prolonger à Manchester United.