Mercato: Pogba ouvre la porte à une prolongation à Manchester United

Paul Pogba
Crédit: Светлана Бекетова

Souvent cité du côté du PSG, Paul Pogba pourrait finalement rester à Manchester United. Le Français souhaite continuer l’aventure chez les Reds Devils.



Cet été, le milieu de terrain de Manchester United était tout proche de rejoindre la Ligue 1 et le Paris Saint-Germain. Finalement, le club de la capitale s’est tourné vers le recrutement de Lionel Messi et espère signer Paul Pogba libre l’été prochain. Cependant, les nouvelles ambitions de United portées par le recrutement de Cristiano Ronaldo auraient convaincu le champion du monde français de rester en Angleterre.

Un salaire de 20 millions d’euros annuel

Avec l’arrivée de Varane, Sancho et Ronaldo, Manchester United aborde un nouveau visage. Un visage de conquérant pour le titre en Premier League. Selon les informations du journal L’Equipe, Paul Pogba apprécie ce virage pris par Manchester United et ne cacherait pas ses envies de rester. Il aurait confié à ses proches l’envie de prolonger.

Ciblé par le Real Madrid, le Juventus de Turin et le PSG, Paul Pogba est bien conscient que seul Paris et Manchester United pourraient lui offrir un contrat en or. Il est question de 20 millions d’euros à l’année. Mais le milieu de terrain tricolore n’est toujours pas enjoué à l’idée de jouer en Ligue 1 et ouvre clairement la porte pour prolonger à United. Reste à voir si Manchester United répondra aux attentes économiques du clan Pogba.