Mercato: Newcastle cible déjà ses joueurs, Conte en approche

Mauro Icardi
Crédit: Nazionale Calcio

À peine racheté par le fond d’investissement d’Arabie Saoudite, Newcastle entame les grandes manœuvres. Icardi et Martial dans le viseur, Conte a donné son accord.



Selon les médias anglais, Newcastle disposerait d’une enveloppe de 220 millions d’euros pour commencer son recrutement dès cet hiver. Le club récemment racheté par les Saoudiens a pour objectif de concurrencer Manchester City et le PSG. Et pour le mercato hivernal, le club s’en donne les moyens.

Coutinho, Icardi et Martial en approche ?

Pour commencer, il semblerait que le club anglais vise des joueurs en fin de contrat en juin. Négociant ainsi un prix à la baisse, les Magpies pourraient s’attacher les services de Tarkowski en provenance de Burnley. Mais aussi le milieu de terrain marseillais, Boubacar Kamara. Sur le plan offensif, il semblerait que les nouveaux propriétaires fassent de Philippe Coutinho une priorité.

Au côté du Brésilien, Newcastle espère bien recruter Anthony Martial. Le Français pourrait se laisser tenter au vu de son faible temps de jeu à United. Ce n’est pas tout, les Magpies voudraient également recruter le buteur du PSG, Mauro Icardi. Indésirable cet été, l’Argentin pourrait filer en Angleterre même si, selon la presse italienne, il serait très heureux de rester à Paris. Enfin, ChronicleNUFC annonce qu’Antonio Conte serait très intéressé par le poste d’entraîneur. La révolution du côté de Newcastle est en marche.