United : Ronaldo aurait demandé au club de contacter Zidane

zinedine zidane real madrid
Crédits photo: Антон Зайцев – Soccer.ru

Après la défaite face à Leicester en championnat, les critiques concernant l’entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer repartent de plus belles. Ronaldo aurait donné le numéro de Zidane.



Ce week-end encore, les Reds Devils ont proposé un football bien pauvre et se sont faits corriger par Leicester. Les Foxes de Brendan Rodgers se sont imposés 4-2 et avec la manière. L’entraîneur de Manchester United est une nouvelle fois pointé du doigt par la presse anglaise ainsi que par l’un de ses joueurs phares. En cas de défaite, demain soir face à l’Atalanta, Ole Gunnar Solskjaer pourrait être sur la sellette.

Des contacts entre United et l’entraîneur français

Information à prendre avec des pincettes, mais selon El Chiringuito, il existe des contacts entre Manchester United et Zinedine Zidane. En effet, Cristiano Ronaldo qui a évolué sous les ordres du Français entre 2016 et 2018 aurait demandé à sa direction de contacter Zizou.

Si cette information s’avère véridique, cela montre que Solskjaer a déjà perdu son vestiaire. Concernant l’entraîneur français, la Premier League ne semble pas l’intéresser. Zidane aurait déjà refusé Newcastle et privilégie avant tout le poste de sectionneur de l’équipe de France. À voir si Manchester United pourra convaincre Zizou. En tout cas, la perspective de le voir affronter Tuchel, Guardiola, Klopp et possiblement Conte pourrait plaire à tous les fans du championnat anglais.