Mercato: Rafinha semble plus proche de rester que de partir du PSG

Rafinha
Crédit: Paris Saint Germain youtube channel

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Rafinha était annoncé partant en ce début de mercato. Finalement, il pourrait rester au PSG.

 

Le milieu de terrain brésilien du PSG, Rafinha n’a pour l’instant participé à aucun match de préparation. Non pas que le club le pousse vers la sortie, mais l’ancien barcelonais est actuellement blessé. Cette blessure vient peut-être entacher les plans de Leonardo qui avait prévu un dégraissage de l’effectif. Dont Rafinha faisait partie. D’abord annoncé dans la short list du Milan pour remplacer Calhanoglu, le Brésilien pourrait finalement rester à Paris.

 

Le Paris Saint-Germain compterait sur lui dans la rotation

D’après les informations du quotidien catalan El Mundo Deportivo, le club de la capitale compterait sur l’ancien joueur de l’Inter et du Celta Vigo. Bien sûr, pas en tant que titulaire, surtout si le PSG arrive à signer Paul Pogba. Toujours d’après le journal espagnol, Rafinha n’aurait aucune envie de changer d’air. Le joueur se plaît dans la capitale française.

Pour rappel, le milieu brésilien est arrivée en 2020 pour la somme de 1,5 millions d’euros, en provenance du FC Barcelone. Depuis, Rafinha a joué 34 matchs toutes compétitions confondues avec le Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu’en 2023, le milieu de terrain est estimé à 15 millions d’euros d’après transfermarkt.fr.

Le PSG doit-il se séparer de Rafinha cet été ?

Loading ... Loading ...