Mercato: Manchester United résigné à l’idée de voir Pogba partir libre

Paul Pogba
Crédit: Ardfern

Libre en juin 2022, Paul Pogba devrait bien quitter Manchester United. Le club anglais s’est résigné à cette idée étant donné qu’une prolongation est au point mort.



L’international français, Paul Pogba va bien quitter Manchester United à la fin de la saison. Alors qu’une prolongation était dans les tuyaux au cours de ces dernières semaines, il semblerait finalement que ce ne soit plus d’actualité. Malgré les nouvelles ambitions et le recrutement de Cristiano Ronaldo, Pogba semble bien décidé à partir. La récente défaite face à Liverpool n’aide pas.

Manchester United prêt à le laisser partir gratuitement



Selon les informations de ESPN, les dirigeants des Reds Devils se seraient faits à l’idée de le voir partir libre cet été. Il semblerait que le club ne cherche même pas à le vendre cet hiver et souhaite finir la saison avec le Français. United ne se fait pas d’illusions et sait qu’un départ cet hiver semble impossible puisque Pogba pourra négocier sa future arrivée et une belle prime à la signature.

Concernant son futur club, le PSG est toujours très intéressé par son profil. Le Real Madrid souhaite également recruter le Français tout comme la Juventus de Turin. Comme indiqué précédemment, à partir de janvier, La Pioche sera libre de négocier avec ces clubs.