Mercato: Ronaldo pourrait bien changer le futur de Pogba

Paul Pogba
Crédit: Ardfern

En fin de contrat au mois de juin, Paul Pogba est courtisé par de nombreux cadors européens. Mais Cristiano Ronaldo est un argument de poids pour faire rester Pogba à Manchester United.



Cet été, le milieu de terrain français de Manchester United était tout proche d’un transfert au Paris Saint-Germain. Cependant, le PSG a finalement préféré le recrutement du sextuple Ballon d’Or, Lionel Messi. Depuis Paul Pogba, en fin de contrat en juin 2022, est sujet a énormément de rumeurs de transfert l’envoyant au Real Madrid, la Juventus ou encore au PSG. Cependant, il y a quelques semaines, Paul Pogba a ouvert la porte à une prolongation.

« Cristiano est spécial, j’adore jouer avec lui »



En effet, les recrutements de Varane, Sancho et surtout de Cristiano Ronaldo montrent les nouvelles ambitions de Manchester United. Des ambitions qui plaisent tout particulièrement à « la Pioche ». À la suite de la victoire des Reds Devils face à Bergame, le Français n’a pas pu cacher son enthousiasme concernant CR7.

« J’aime jouer à Manchester United. Ensuite, Cristiano est spécial, c’est l’un des meilleurs du monde, j’adore jouer avec lui. » L’international français exprime une nouvelle fois son désir de continuer avec United. Il est clair que maintenant, Paul Pogba attend un signe de sa direction concernant une prolongation.



Est-ce que Manchester United doit tout faire pour prolonger Pogba ?