Le message de Ronaldo après la victoire de Manchester United

Cristiano Ronaldo
Crédit: Oleg Dubyna

Mené 0 à 2 par l’Atalanta Bergame, hier soir à Old Trafford, Manchester United s’est finalement imposé 3-2 grâce à un Cristiano Ronaldo en feu.



Manchester United entamait de la pire des manières la période la plus décisive de la saison. En effet, l’espace de quelques jours, Ronaldo et les siens affrontent Leicester City, l’Atalanta, Liverpool, Tottenham et finissent par Manchester City le 6 novembre. Avec la défaite face à Leicester, la place d’Ole Gunnar Solskjear était une nouvelle fois menacée. Il fallait à tout prix réagir face à Bergame en Ligue des Champions. Surtout qu’une défaite des Reds Devils  aurait largement compromis leur chance de qualification.

« Nous sommes Man. United et nous nous n’abandonnons jamais! »

Très mal parti dans cette rencontre, Manchester United a évité le désastre avec beaucoup de caractère. Marcus Rashford et Harry Maguire ont remis United sur de bons rails avant que Ronaldo fasse exploser Old Trafford, d’une tête splendide à la 81e minute.

Après la rencontre, le Portugais a posté un message de joie sur ses réseaux : « Oui! Le théâtre des rêves est en feu! Nous sommes Man. United et nous nous n’abandonnons jamais! C’est Old Trafford! » Cette victoire est peut-être l’élément déclencheur de la saison des Reds Devils, que ce soit en Ligue des Champions ou en championnat. Réponse dimanche face à Liverpool.

Est-ce que Manchester United lance sa saison avec cette victoire face à Bergame ?