Mercato: Lerverkusen est prêt à faire un gros chèque au PSG pour Kehrer

Thilo Kehrer
Crédit: Paris United youtube channel

Le transfert de Thilo Kehrer se précise. Le Bayer Leverkusen est définitivement intéressé par le défenseur du PSG et serait prêt à mettre le prix.

 

Il y a quelques jours, la rumeur d’un retour de Thilo Kehrer en Bundesliga naissait. Même si le principal intéressé voulait rester au Paris Saint-Germain, il pourrait très vite changer d’avis. En effet, le Bayer Leverkusen fait du numéro 24 parisien une priorité en défense.

 

La vente de Leon Bailey va profiter au PSG

Selon différents médias dont Sky Sports, la polyvalence de Kehrer plaît beaucoup. « Le Werkself est toujours à la recherche d’un défenseur central. Un gros plus de Kehrer : il peut être utilisé de manière flexible et peut également jouer comme arrière droit. Il a également une expérience en Bundesliga et à l’international ».

Leverkusen serait donc prêt à débourser entre 15 et 20 millions d’euros pour le défenseur parisien. Ce transfert est rendu possible par la vente de Leon Bailley à Aston villa pour 35 Millions d’euros. Le Jamaïcain viendra remplacer Jack Grealish en partance pour City.  Si le transfert du défenseur allemand vient à voir le jour, Leverkusen aura récupéré Kehrer et Bakker. Décidément le Bayer est un club ami du PSG.