PSG: Tuchel « on ne recrute pas des joueurs pour attirer l’attention »

thomas tuchel psg chelsea
Crédits photo: DR

Thomas Tuchel s’est exprimé pour justifier le mercato calme de Chelsea. Le coach allemand en a profité pour mettre un sacré taquet au Paris Saint-Germain.

 

À l’heure actuelle, Chelsea se fait discret sur ce mercato estival. À part la rumeur Erling Haaland, Chelsea s’est contenté de prêter et vendre des joueurs à l’instar d’Olivier Giroud. Interrogé sur le mercato, Thomas Tuchel s’est montré très élogieux envers son groupe. Le tacticien allemand en a profité pour sévèrement tacler son ancien club, le PSG.

 

« J’ai travaillé avec des superstars qui n’ont pas réussi à remporter de grands trophées »

« Ici, on ne recrute pas simplement des joueurs pour attirer l’attention ou pour divertir le public, a lâché l’Allemand. On recrute des joueurs pour qu’ils nous fassent gagner des finales de compétitions importantes. J’ai travaillé avec des superstars qui n’ont pas réussi à remporter de grands trophées. »

« J’ai un effectif heureux, équilibré, et surtout ils sont champions d’Europe. Donc pourquoi je devrais chercher des superstars alors qu’elles sont autour de moi ? » Thumas Tuchel semble avoir gardé une dent contre le PSG. Pour rappel, l’Allemand avait fait finaliste avec Paris avant de se faire licencier et de remporter la LDC avec Chelsea.