Mercato: Erling Haaland évoque la rumeur Chelsea

erling haaland borussia dortmund
Crédits: Marco Verch

L’attaquant du Borussia Dortmund revient avec insistance du côté de Chelsea. Le principal intéressé, Erling Haaland revient sur cette rumeur.

 

Le Norvégien, Erling Haalland fait saliver les plus grands clubs d’Europe. Le Real de Madrid garderait un œil sur l’attaquant de 21 ans. Mais ce sont surtout les Blues de Chelsea qui aimeraient s’offrir le buteur du BVB. Cependant, les 175 millions d’euros demandés par le club allemand refroidiraient les ardeurs londoniennes. En ce jour, Erling Haaland lui-même est revenu sur l’intérêt de Chelsea.

 

« 175 millions d’euros, ce serait beaucoup d’argent pour une seule personne »

Le Norvégien a accordé quelques mots au média allemand Bild, propos ensuite relayés par Fabrizio Romano : « Tout d’abord, il me reste 3 ans de contrat. Je profite de mon temps ici. Mais les trophées sont importants parce que c’est ce que je veux ». Haaland a ensuite donné son avis sur la rumeur Chelsea.

« Avant-hier, je n’avais pas parlé à mon agent depuis un mois…Mais j’espère que ce ne sont que des rumeurs, car 175 millions d’euros ce serait beaucoup pour une seule personne », a-t-il indiqué pour le média SkySport.

Quel est le meilleur choix pour Haaland ?

Loading ... Loading ...