in ,

Mercato: Chelsea propose une nouvelle offre pour Haaland

erling haaland borussia dortmund
Crédits: Marco Verch

Le champion d’Europe souhaite à tout prix recruter Erling Haaland. Les Blues ont inclus Abraham dans le deal.



 

Le Chelsea FC revient à la charge pour Erling Haaland. Alors que le Borussia Dortmund se montre inflexible au sujet de son attaquant. Le club londonien souhaiterait proposer une belle enveloppe ainsi que Tammy Abraham. Le buteur anglais a clairement indiqué son souhait de partir de Chelsea.



 

Chelsea évalue Abraham à 68 millions d’euros

D’après les informations du Mirror, Tammy Abraham est insatisfait de son temps de jeu depuis l’arrivée de Thomas Tuchel. Aston Villa et West Ham seraient prêts à accueillir le buteur de 23 ans. Cependant, Chelsea aurait fait comprendre que son attaquant était prévu dans la transaction pour récupérer Haaland. Les Londoniens estiment que Tammy Abraham vaut 68 millions d’euros.

Cette somme est jugée excessive par le BVB. En effet, le club allemand estime que Chelsea gonfle la valeur du joueur qui n’a quasiment pas joué depuis 6 mois. Il faudra améliorer l’offre pour espérer convaincre les dirigeants allemands qui ont certifié à Marco Rose, que le joueur serait bien à Dortmund la saison prochaine. Cependant, Chelsea disposerait d’une enveloppe totale de 175 millions d’euros. De quoi faire changer d’avis les dirigeants du BVB.