in ,

Mercato: Chelsea pourrait bien s’offrir Erling Haaland

erling haaland borussia dortmund
Crédits: Marco Verch

L’actuel champion d’Europe, le FC Chelsea ne cache pas son intérêt pour Erling Haaland. Les Blues seraient prêts à mettre le prix demandé par le Borussia.



 

Actuellement du côté de Londres pour finir ses vacances, la rumeur Erling Haaland à Chelsea prend de l’ampleur. Alors que les dirigeants du Borussia Dortmund affirment conserver leur attaquant vedette de 20 ans. Les dirigeants du club londonien pourraient bien convaincre les Allemands. Le Borussia Dortmund a déjà fait affaire avec Manchester United pour Jadon Sancho, et pourrait bien perdre son autre pépite offensive.



 

Les Blues prêts à mettre 175 millions d’euros.

D’après les informations de Bild, Chelsea serait disposé à offrir la somme demandée par le BVB. En effet, le club allemand a indiqué que les négociations pour acheter le Norvégien commenceraient autour de 175 millions d’euros.

Actuellement évalué à 130 millions d’euros, Erling Haaland est encore sous contrat jusqu’en 2024 avec le Borussia. Cependant, à partir de l’année prochaine, son contrat contiendra une clause libératoire à 75 millions d’euros. C’est pourquoi le BVB pourrait le vendre dès cet été.