PSG: Pochettino revient sur la défaite face au LOSC

mauricio pochettino psg
Crédits photo: Soccer.ru - Дмитрий Голубович

Le Paris Saint-Germain a perdu, hier soir, le Trophée des Champions face au LOSC. Les Lillois se sont imposés 1 à 0. Mauricio Pochettino revient sur le match.

 

Gourvennec et ses joueurs continuent de faire plier le Paris Saint-Germain. Après avoir remporté le championnat la saison dernière sous les ordres de Galtier, les joueurs du LOSC viennent d’arracher le Trophée des Champions 1 à 0. Les Lillois viennent mettre un terme à une dictature de 8 victoires consécutives du PSG pour ce trophée.

 

« On a des choses encore plus grandes à aller chercher »

Après la rencontre, Mauricio Pochettino, l’entraineur du PSG, est revenu sur la défaite au micro de Prime Vidéo. « C’était une finale et c’est une déception. Globalement, on a été bon sur ce match mais, finalement, malgré notre domination en seconde période, on n’a pas réussi à gagner. »

« Félicitations à Lille, c’est le début de la saison, on a des choses encore plus grandes à aller chercher« . Bien évidemment que le club convoite d’autres objectifs comme la Ligue 1 et la Ligue des Champions. Le PSG pourra compter sur son effectif complet pour ces compétitions. Mais le jeu proposé pendant ce Trophée des Champions n’était pas très rassurant pour la suite.