Mercato: le Real a 200 M€ pour convaincre le PSG de lâcher Mbappé

Kylian Mbappé
Crédit: Balkan Photos

Il semblerait que le Real Madrid devrait débuter les grandes manœuvres pour attirer Mbappé. Les Merengues vont disposer d’une enveloppe de 200 millions d’euros.

 

À l’heure actuelle, le Real Madrid reste assez discret sur ses mouvements concernant Mbappé. Le club espagnol semble attendre un signe du Français pour s’activer. Mais début août, les choses pourraient changer selon les informations de Marca. D’après le média espagnol, la Casa Blanca disposera d’une très belle enveloppe.

 

Deux cas de figure pour le Real

Le quotidien assure que le Real Madrid disposera d’une enveloppe de 200 millions d’euros à partir de début août. De quoi faire réfléchir le PSG. Cependant, la provenance de cet argent reste un mystère. Peut-être des économies bien cachées en plus de la vente de Raphaël Varane.

Même si la véracité de cette information de Marca est plus qu’à mettre en doute. Le Real est en position de force en cas de négociation. Si le PSG se montre fermer, les Merengues pourront alors négocier en janvier directement avec Mbappé. Et ainsi préparer une arrivée libre. Il est question d’une prime de 40 millions à la signature pour un salaire de 25 millions d’euros annuel.