Mercato: La sortie dans le magazine PSG agace l’entourage de Mbappé

kylian mbappé psg c1
Crédits photo: Balkan Photos

Le magazine officiel du Paris Saint-Germain a publié, hier, une interview croisée de Neymar et Mbappé. La reprise de certains passages ne plaît pas à l’entourage du Français.

 

Alors que l’avenir du Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain reste flou, le magazine du club a publié une interview où le joueur évoque son rêve de LDC avec le club de la capitale. Le PSG a repris ensuite quelques passages de cette interview sur son site et ses réseaux sociaux. Cette démarche a été très mal pris par l’entourage du joueur.

 

Cela donne à Mbappé le mauvais rôle auprès du public

Selon les informations du journal L’Equipe, la communication du PSG a « provoqué le courroux de l’entourage du joueur ». Il semblerait que le clan Mbappé craigne le timing de ces propos. Alors que l’interview a été réalisée au mois de mai, cette communication, au moment où une prolongation semble s’éloigner, donne le mauvais rôle à l’international français.

L’entourage du joueur a immédiatement fait savoir au PSG son mécontentement. Cependant, le club parisien a assuré ne faire aucun calcul avec cette communication. Cette petite brouille entre le club et le clan Mbappé montre à quel point le dossier Mbappé est épineux.  En tout cas, si Kylian part libre l’été prochain et ce peu importe la communication, le Français aura le mauvais rôle pour l’opinion publique.