Mercato: Si le PSG perd Mbappé, « ce serait désastreux et catastrophique »

kylian mbappe bleus equipe de france
Crédits photo: Soccer.ru - Кирилл Венедиктов).

Kylian Mbappé ne s’est toujours pas exprimé sur son avenir. Le Real semble incapable de le recruter cet été. Mais la menace de le voir partir libre l’été prochain plane sur Paris.

 

Grâce à sa déclaration pour le magazine du PSG, les supporters parisiens voient le départ de Kylian Mbappé s’éloigner. Le joueur semble déterminé à gagner la LDC avec le Paris Saint-Germain. Cependant, une prolongation de contrat n’est toujours pas prévue par le numéro 7 parisien. Baptiste Desprez, journaliste pour la chaine L’Equipe, s’inquiète de le voir partir libre l’été prochain.

 

« Perdre ton Parisien et un champion du monde… « 

Le chroniqueur estime que le départ libre de Mbappé serait un drame pour le PSG. « Ce serait désastreux et catastrophique sur le plan symbolique. Perdre un de tes deux meilleurs joueurs, perdre ton Parisien et un champion du monde… Mbappé, c’est au-delà du joueur de football. »

« C’est une personne qui déjeune avec Macron et fait les Unes des journaux étrangers. C’est au-dessus de tout ça donc oui ce serait une catastrophe ». Surtout que le PSG ne semble pas prêt à laisser partir Mbappé cet été. Donc à priori, le départ libre l’année prochaine semble bien parti. À moins que Nasser Al-Khelaïfi arrive à convaincre la super star de prolonger.