Mercato: le Real attend un signe du PSG ou de Mbappé pour se lancer

Kylian Mbappé
Crédit: Balkan Photos

Le Real Madrid estime qu’une arrivée de Mbappé cet été est « impossible ». Mais les Madrilènes laissent la porte ouverte dans le cas où le joueur ou le PSG seraient intéressés par un transfert.

 

Malgré les liquidités que le Real Madrid va percevoir pour la vente de Raphaël Varane à Manchester United. La Casa Blanca répète que le transfert de Mbappé cet été semble infaisable. C’est ce que rapporte la radio espagnole Cadena SER en ce jour. Le média a fait un point sur le dossier Mbappé et indique que le Real Madrid répète que l’opération est « impossible ».

 

Madrid ne ferme pas la porte à un transfert

Selon un journaliste rattaché au club madrilène, le Real est présenté comme « ayant besoin d’argent, bien qu’il ne soit pas fauché. La venue de Kylian Mbappé cet été est impossible mais Madrid ne ferme pas la porte car il n’exclut pas de recevoir un coup de fil de Kylian ou de l’émir. C’est la grande opération de l’année et cette porte sera ouverte tant que le joueur fera le pas. »

Cette déclaration est lourde de sens quand on connaît le fonctionnement du recrutement du Real Madrid. En effet, un joueur voulant rejoindre Madrid doit prendre publiquement position pour le club merengue. Le PSG continue de fermer la porte à un transfert de sa star. Peut-être que Kylian Mbappé ouvrira cette porte dans les prochains jours.

Mbappé doit-il quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid cet été ?

Loading ... Loading ...