PSG: « Sergio Ramos pour attirer un joueur comme Cristiano Ronaldo »

Cristiano Ronaldo
Crédit: Oleg Dubyna

Le Paris Saint-Germain est fier de compter dans ses rangs la légende, Sergio Ramos. Selon Denis Balbir, sa venue est liée à une future arrivée de Cristiano Ronaldo.

 

Alors que le PSG avait trouvé sa charnière centrale avec Marquinhos et Kimpembe, Sergio Ramos est arrivé en terre parisienne. Sa venue pourrait redistribuer les cartes même si actuellement, l’Espagnol n’est toujours pas apparu sur un terrain avec la tunique rouge et bleu. D’après Denis Balbir, dans sa chronique pour But Football Club, la venue de Ramos serait en grande partie pour attirer Cristiano Ronaldo à Paris.

 

« Quand on voit la charnière Kimpembe-Marquinhos, j’ai du mal à comprendre l’intérêt »

« Je pense que Sergio Ramos peut-être un coup pour attirer un joueur comme Cristiano Ronaldo par exemple. Le PSG a déjà tenté des coups par le passé avec Buffon et Beckham, même si Ramos est sans aucun doute plus en forme qu’eux. Mais quand on voit la charnière Kimpembe-Marquinhos, on peut légitimement se poser des questions. »

« J’ai du mal à comprendre l’intérêt, contrairement à Donnarumma. À la vue de son âge, de sa marge de progression et de son poste particulier, l’Italien est un super coup ». Le chroniqueur pense que le sportif n’est pas l’intérêt premier du recrutement de Ramos.

L'arrivée de Ramos est-elle liée à une future arrivée de CR7 ?

Loading ... Loading ...