PSG: « Un duo Verratti-Pogba, je ne suis pas sûr que ça fonctionne »

Paul Pogba
Crédit: Ardfern

Le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, semble avoir donné ses faveurs au PSG. Mais son irrégularité est pointée du doigt.

 

Alors que le champion du monde tricolore aurait trouvé un accord avec le Paris Saint-Germain, son arrivée dans la capitale française fait couler beaucoup d’encre. Ayant refusé une prolongation de contrat des Reds Devils, Paul Pogba semble plus proche que jamais du PSG. Mais selon Sébastien Piocelle, chroniqueur pour RMC, sa venue ne serait pas forcément la meilleure idée pour le Paris Saint-Germain.

 

« Un Pogba à 60/70% ça ne serait pas un bon investissement pour le PSG »

« Quand il est à 100 % et qu’il joue simple, il fait partie des meilleurs de la planète. Après ils ont déjà du monde au milieu de terrain quantitativement dans cet effectif. Il y a énormément de joueurs qui ont de gros contrats et qui ne plaisent pas tous à Pochettino, comme Herrera, Danilo, Rafinha… Tant qu’il y aura autant de monde dans ce secteur, je ne vois pas l’intérêt de le faire venir. Sur une saison entière, je ne suis pas sûr que Pogba soit toujours à 100%, et un Pogba à 60/70% ça ne serait pas un bon investissement pour le PSG. Je pense qu’il y a des investissements à faire sur d’autres postes. »

« Il y a déjà Verratti qui est très irrégulier, très talentueux, mais souvent blessé ou suspendu, et qui au final ne joue qu’un match sur deux. Si tu as un duo Verratti-Pogba, sur une saison entière, je ne suis pas sûr que ça fonctionne ». A prévenu le consultant RMC.

Un duo Verratti-Pogba peut-il fonctionner au PSG ?

Loading ... Loading ...