Mercato: accord ente le Real et United pour le transfert de Varane

Raphael Varane
Crédit: Антон Зайцев

Le défenseur français, Raphaël Varane, va s’engager avec Manchester United. Le club anglais et le Real Madrid sont tombés d’accord sur le prix du transfert.

 

C’est sans doute la fin de l’un des feuilletons de l’été, Raphaël Varane va s’engager avec Manchester United. Le champion du monde et quadruple vainqueur de la Ligue des Champions va quitter le Real Madrid dans les prochains jours. Le défenseur de 28 ans est attendu cette semaine en Angleterre. Cependant, l’officialisation de son transfert pourrait prendre un peu de temps.

 

Un accord aux alentours de 50 millions d’euros

En effet, Raphaël Varane devra certainement faire une quarantaine avant de pouvoir passer sa visite médicale. L’officialisation de son transfert à Manchester se fera à la suite de cette visite médicale. Le Français rejoint donc le dauphin de Premier League pour environ 50 millions d’euros, bonus compris.

Une fois la visite médicale passée avec succès, le champion du monde tricolore paraphera un contrat de 4 ans avec une année supplémentaire en option. Son salaire devrait être plus ou moins le même que son nouveau compère de défense, Harry Maguire.

la défense Varane-Maguire est-elle la meilleure du monde ?

Loading ... Loading ...