Mercato: Varane se rapproche de Manchester, son salaire dévoilé

Raphael Varane
Crédit: Антон Зайцев

Ce n’est plus une surprise pour personne, Raphaël Varane se dirige vers Manchester United. Pendant que les clubs négocient, le futur salaire du Français a fuité.

 

Les négociations entre le Real Madrid et Manchester United avancent bien pour Raphaël Varane. Les Reds Devils ne devraient pas tarder à formuler une première offre. D’un coté les merengues espèrent en tirer pour 70 millions d’euros, de l’autre, United serait prêt à proposer une première offre de 45 millions d’euros. À noter qu’il ne reste qu’une année de contrat au champion du monde.

 

Son salaire va être multiplié par deux

Raphaël Varane ne compte pas partir au clash avec le Real. Le défenseur français a même repris l’entraînement sans poser de problème. Il a la garantie que les deux clubs vont s’entendre. Selon les informations de L’Équipe, Varane devrait multiplier son salaire par deux avec son arrivée a Manchester United. Actuellement, il toucherait près de 550 000 euros par mois au Real.

Le quotidien Français indique qu’à Manchester United, le triple vainqueur de la LDC devrait toucher plus ou moins le même salaire que son compère de défense, Harry Maguire. Le défenseur le plus cher de l’histoire possède un salaire d’environ 1 million d’euros par mois.