Mercato: les négociations commencent pour Jack Grealish

Jack Grealish
Crédit: BBC Sport youtube channel

Manchester City lance enfin son offensive vers Aston Villa pour Jack Grealish. Le joueur est très apprécié du côté des Sky Blues qui pourraient mettre le prix.

 

L’ailler offensif anglais, Jack Grealish plaît beaucoup à Manchester City. Ce n’est plus une surprise pour personne. En effet, depuis le début de l’été, le club s’intéresse au numéro 7 des Villains en plus d’Harry Kane. Mais il semblerait que City soit enfin passé à l’action et aurait commencé les négociations avec Aston Villa.

 

Aston Villa propose une prolongation de contrat à son ailier

C’est ce que rapporte le journaliste italien Fabrizio Romano sur son compte Twitter. Manchester City souhaiterait s’entendre au plus vite sur un accord aux alentours de 88 millions d’euros. Cependant, les Villans avaient indiqué se séparer de Grealish en cas d’offre supérieure à 115 millions d’euros.

Le journaliste indique qu’une décision sera prise dans les prochains jours. En tout cas, Jack Grealish devrait avoir son mot à dire. En effet, Aston Villa lui propose une prolongation de contrat. Mais si le joueur la refuse, il indiquera clairement son souhait de rejoindre Manchester City. Affaire à suivre.

Jack Grealish serait-il une bonne recrue pour Manchester City ?

Loading ... Loading ...