Mercato: le PSG refroidi, « Pogba est content de sa vie à Manchester »

Paul Pogba
Crédit: Ardfern

Cela s’annonce de plus en plus compliqué pour le Paris Saint-Germain dans le dossier Pogba. Le Français n’a pas dit non à une prolongation avec Manchester United.

 

Les étoiles sont loin d’être alignées pour une arrivée de Paul Pogba au Paris Saint-Germain. À commencer par les demandes de Manchester United. Annoncé aux alentours de 50 millions d’euros, il faudra finalement débourser entre 75 et 100 millions pour convaincre le Dauphin de Premier League de lâcher son milieu de terrain. Une somme très élevée surtout quand on voit le dégraissage inexistant du PSG.

 

« Pogba n’a pas définitivement dit non »

Leonardo avait prévu de récupérer 200 millions d’euros en vendant les indésirables du PSG. À l’heure actuelle, seul Bakker est parti à Leverkusen pour la modique somme de 7 millions d’euros. Le directeur sportif parisien a, comme souvent, recruter du beau monde, mais est incapable de vendre. Mais le mercato est loin d’être fini, Kehrer serait en partance pour Leverkusen également.

Concernant la volonté du champion du monde tricolore, il n’aurait pas fermé la porte à une prolongation avec United. Le journaliste Mike McGrath s’est exprimé à ce sujet pendant le live Twitch de Fabrizio Romano. « Il y a eu une conversation avant l’Euro entre Man United et les représentants de Pogba et d’autres sont prévus bientôt sur une prolongation. Pogba n’a pas définitivement dit non, il est content de sa vie à Manchester. »

Pour quelle équipe jouera Pogba la saison à venir ?

Loading ... Loading ...