Mercato: Zlatan Ibrahimovic a sondé le PSG pour un retour

Zlatan_Ibrahimovic
Crédit: Andy Witchger

Il semblerait que le géant Suédois de 40 ans a eu des envies d’ailleurs. Zlatan Ibrahimovic se serait proposé au PSG pour renforcer le secteur offensif.

 

Le journal Le Parisien est à l’origine de cette information insolite. D’après le média français, Zlatan Ibrahimovic aurait fait savoir au PSG son envie de revenir dans la capitale française. À bientôt 40 ans, Zlatan a demandé à Mino Raiola, son agent, de prospecter à Paris pour un retour.

 

Le Paris Saint-Germain a d’autres projets en tête

Malheureusement pour les supporters parisiens, l’attaque Neymar-Ibra-Mbappé ne verra pas le jour. En effet, le PSG a refusé les avances de son ancien attaquant et semble avoir d’autres projets en tête. Si ce projet s’appelle Icardi, pour l’instant, c’est très compliqué avec l’attaquant argentin, encore très critiqué après son match pour le Trophée des Champions.

Suite à ce refus, Zlatan Ibrahimovic a ensuite fait le choix de prolonger avec le Milan AC en avril dernier. Le Suédois aurait pu aller chercher le record de buts pour un attaquant du PSG. Il a détenu ce record avec 156 buts avant d’être battu par Cavani et ses 200 buts sous la tunique rouge et bleu.

Un retour de Zlatan à Paris aurait été une bonne idée ?

Loading ... Loading ...