Mercato: Mbappé motivé pour sa « dernière saison » au PSG

kylian mbappe bleus equipe de france
Crédits photo: Soccer.ru - Кирилл Венедиктов).

Kylian Mbappé a écourté ses vacances pour retrouver le PSG au plus vite. L’attaquant français a digéré son Euro et semble plus que motivé pour cette saison.

 

Malgré son retour précoce dans la capitale française, Kylian Mbappé n’a pas pu participé au Trophée des Champions. Alors que les interrogations sur son avenir et sa prolongation de contrat sont toujours de mise, le natif de Bondy semble déterminé pour cette saison.

 

L’Euro 2020 est derrière lui

Vivement critiqué pour son Euro peu flamboyant conclue par son penalty raté face à la Suisse. Le journal Le Parisien indique que Kylian Mbappé a digéré cet échec et qu’il réglera « certains problèmes » en septembre à son retour en Bleu.

Toujours selon Le Parisien, le buteur français a retrouvé le chemin du Paris Saint-Germain avec une grande motivation. Le numéro 7 du PSG a écourté ses vacances pour pouvoir commencer l’exercice 2021/2022 le plus tôt possible. Il espère être prêt pour débuter ou au moins être sur le banc face à Troyes ce samedi. À priori, il semblerait que Kylian soit déterminé à réussir ce qui s’apparente à sa « dernière saison » du côté du PSG.

Si Mbappé reste cet été, le PSG va-t-il réussir à prolonger sa star avant janvier ?

Loading ... Loading ...