PSG: Pochettino « subit les évènements » peste MacHardy

mauricio pochettino psg
Crédits photo: Soccer.ru - Дмитрий Голубович

À la suite de la défaite face au LOSC au Trophée des Champions, Jonatan MacHardy dézingue Pochettino et certains joueurs du PSG.

 

Le Paris Saint-Germain s’est incliné 1 à 0 face à Lille pour le Trophée des Champions. Les Parisiens ont montré un visage très pale durant la rencontre. S’en est suivi une conférence de presse et des réactions dignes d’un France-Belgique. Dans l’After Foot sur RMC, Jonatan MacHardy pointe du doigt ce nouveau couac de Mauricio Pochettino et ses hommes.

 

« À Tottenham, il était maître de son équipe. Là, il subit les aléas »

« Ce qui me fait un peu peur au PSG, ce n’est pas que le manque de créativité et d’intelligence tactique de la part des joueurs et de l’entraîneur. Mais ce sont aussi les réactions. Par exemple, Draxler a dit que Paris avait fait un bon match. Non, vous avez fait un match très moyen… Pochettino aussi, même s’il a dû bricoler un onze de départ. Mais ce qui m’inquiète c’est son manque d’agressivité. Il subit les événements alors qu’il n’était pas comme ça à Tottenham, où il était maître de son équipe. Là, il subit les aléas. »

« Ceci étant dit, on ne va pas en faire des montagnes. Car la majorité des joueurs n’était pas là. Certains éléments ont montré des choses positives, comme Hakimi et Wijnaldum. Mais on a aussi vu que certains joueurs n’ont plus rien à faire à Paris, comme Kehrer, Danilo ou Draxler, qui sont des poids morts… Cette défaite est la faute des joueurs et du coach. »

Mauricio Pochettino subit-il les aléas comme l'indique MacHardy ?

Loading ... Loading ...