in ,

Mercato: le PSG et West Ham discutent pour Aréola

Alphonse Areola
Crédit: Sandro Halank,

Le gardien champion du monde, Alphonse Aréola, est prié de se trouver un nouveau club. Le PSG ne compte pas sur lui. West Ham intéressé, mais on est encore loin d’un accord.



 

Avec l’arrivée de Donnarumma, Alphonse Aréola est poussé vers la sortie. Même sans l’arrivée de l’Italien, le champion du monde français n’est pas dans les plans du Paris Saint-Germain, et ce depuis 2 ans. À la recherche de liquidités pour poursuivre un mercato XXL, le PSG met la pression sur le portier pour que celui-ci trouve une porte de sortie. Le club londonien de West Ham a indiqué un intérêt, mais les attentes du club anglais et du PSG divergent.



 

Le Paris Saint-Germain souhaite un transfert sec

Que ce soit pour financer la venue de Théo Hernandez, l’arrivée de Joaquin Correa ou encore Paul Pogba, le PSG doit vendre. Cependant, West Ham ne souhaiterait pas payer le salaire d’Alphonse Aréola seul. C’est pourquoi, les Hammers seraient intéressés par un prêt du gardien français. Ce qui ne fait pas les affaires de Paris selon les informations du Parisien.

Même si le prêt d’Aréola comportait une option d’achat obligatoire, celle-ci ne serait comptabilisée cette année. Un souci pour le Paris Saint-Germain qui espère près de 200 millions d’euros de vente. À voir si les deux clubs arriveront à s’entendre dans un avenir proche. Sinon, le cas d’Alphonse Aréola pourrait embêter le PSG une troisième année consécutive.